Conditions d'inscription aux formations
- garantir un modèle pédagogique favorisant l'acquisition et le transfert de compétences en situation professionnelle, et
- permettre l’accessibilité financière au plus grand nombre d’associations,
nous limitons les inscriptions à 15 participants par formation et nous plafonnons le prix de nos formations.
Dès les inscriptions reçues, nous engageons divers frais de réservation de salle, de formateur, d'impression et de mise au point de matériel pédagogique au profit des participants de façon à assurer le bon déroulement de la session. Il ne nous est pas possible d'annuler ces frais en cas de défection tardive.
C’est pourquoi, tout désistement survenant dans les deux semaines qui précèdent le début de la formation n’entrainera aucun remboursement des frais d’inscription. Ceux-ci restent dus, que l’inscription enregistrée ait fait ou non l’objet d’un paiement.
Par ailleurs, avant ce délai, il vous est vivement demandé de prévenir au plus vite d’un désistement afin que nous puissions proposer les places disponibles aux personnes intéressées.
Nous nous réservons le droit d’annuler, en totalité ou en partie, une formation si un nombre suffisant d’inscrits n'était pas atteint ou en cas de force majeure. Dans ce cas, les frais d’inscription versés seraient intégralement remboursés.